Agneau *légèrement poivré* à la vapeur

Publié le par dansmontajine

 

002-copie-1.JPG 

 

 

Un agneau très tendre au gôut légèrement poivrée, accompagnée de sel & de cumin (made in morocco) ; Un mariage parfait ! Pour celles qui ne se font pas très fan d'agneau, je recommande cette recette qui peut vous faire changer illico d'avis...

 

Ingrédients: 

 

*1 ou 2 kg (ou+) d'agneau                                           

*de la coriandre fraîche

*1 oignon

*du poivre en grain

*sel,poivre,cumin en poudre

 

 

Dans le bas de votre couscoussier ; remplissez au 3/4 d'eau, jetez une petite poignée de poivre en grain et l'oignon entier (épluché).

Dans le haut du couscoussier; répartissez la coriandre fraîche ciselé dans le fond, déposez la viande dessus.

 

Faites cuire sur feu moyen, environs 2 heures.

 

Servez chaud et accompagnez de sel et de cumin , sur un lit de salade.

 

 

008.JPG

 

014

 

Publié dans viandes & volailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une viande bien épicer comme je les aimes
Répondre
N
<br /> cest délicieux la vapeur la vapeur !! de surcroit tres facile jadore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma chere hbiba je te decerne pour ton joli blog que j'adore le prix stylish blogger award boussaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un vrai délice cet agneau!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joumo3a moubarika<br /> <br /> <br />
Répondre