Le Mortel au chocolat (By Ma séléction naturelle)

Publié le par dansmontajine

Une recette de ma sélection naturelle, j'ai eu envie de le tester car dans son article , Melle séléction naturelle nous garantie que lorsque que l'ont y goûte on s'évanouie tellement il est mortel... j'ai testée , j'ai goûtée et j'ai faillie m'évanouir... oui il est vraiment mortel! je le referais !

 

039.JPG

 

Je vous copie la recette de Melle séléction naturelle.

 

 

 

Les ingrédients:

 

200 gr de chocolat noir, pâtissier.

200 gr de beurre

150 gr de sucre glace ( pour moi 125 gr)

5 oeufs

1 cas de farine

 

Prévoir beurre et farine pour le moule.

 

  034.JPG037.JPG

 

Préchauffer votre four entre 160°c et 180°c.

Beurrez et fariner votre moule.

Faites fondre le beurre avec le chocolat au bain marie ou au micro onde comme moi.

Ajoutez les oeufs un à un.

Fouettez énergiquement.

Ajoutez la farine et le sucre glace.

Continuez de fouettez afin d'obtenir un mélange bien homogène.

Versez dans votre moule, puis enfournez pour 20 à 25 min.

A l'aide d'un cure dent, vérifier la cuisson du gâteau , celui ci doit ressortir propre légèrement humide, laissez refroidir.

Saupoudrez de sucre glace si vous le souhaitez.

 

041.JPG 

 

Publié dans Gateaux & patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello!<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il est mortel vue les calories! L'artériosclérose guette! :))))))<br /> J'espère que depuis tu t'es mise au pain sec et à l'eau! ;)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lydoue
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr Lydoue ! même pas... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très facile à faire ! et c'est extra !!! Merci pour cette recette.<br /> Ummeriem, mon moule, il fait 26 cm de diamètre.
Répondre
L
arghhh même en voyant les photos je bave devant l'ordi! tu m'étonne qui soit mortel!lol! bonne soirée
Répondre
L
Mais quelle tuerie !!!
Répondre
N
effectivement il a l'air digne des éloges ! à s'évanouir je ne sais pas mais à tomber ça c'est sûr !
Répondre