Poivrons rouges frits

Publié le par dansmontajine

2010_01100002.JPG

Salam,Bonjour,

Une idée sympa d'accompagnement que je fais très souvent.

Il vous faut, 2 ou 3 (ou+) poivrons rouges,2 gousses d'ail,de l'huile d 'olive,sel.

Lavez soigneusement vos poivrons puis coupez les dans le sens de la longueur afin d'avoir de belles tranches, otez les pépins, passez les sous l'eau puis séchez les avec un torchon propre,salez.
Dans une poele, faites chauffez 4 cuillères a soupe d'huile d'olive à laquelle vous ajoutez les gousses d'ail (épluchés),dès que l'huile est bien chaude,faites frire vos tranches de poivron des deux côtés.

Délicieux...


Bonne soirée !

2010 01100003
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j aime bien tes recettes , simple et bien , les poivrons on l air tres bon ,<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'a-d-o-r-e!! c'est sûr c'est un délice.<br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'en ai fais la semaine dernière mais j'ai pris des poivrons verts, passe un bon wend, biz€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça je peux en manger presque tous les jours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C est excellent! j en fais égallement1 bravo<br /> bises, clic<br /> <br /> <br />
Répondre