Tarte fine à la confiture d'oignon

Publié le par dansmontajine

Une idée de dernière minute , avec un reste de confiture d'oignon...

Très facile et rapide à réaliser , si vous n'avez pas de confiture d'oignon dèjà prête, faites là vous même, il suffit de tailler un ou deux oignons en rondelles, de le faire revenir dans un peu de beurre+huile sur feu doux jusqu'à ce que vos oignons soit tendres, translucides , ajoutez une cuillère a soupe de miel et continuez de faire revenir quelques minutes. Vous avez une bonne confiture d'oignon maison!

 

 

013

 

Les ingrédients:

 

1 Rouleau de pâte feuilletée (je la préfère à la pâte brisée)

1 cas de moutarde/huile d'olive (faites un mélange des 2)

De la confiture d'oignon

 

 001.JPG003.JPG

 

Étalez votre pâte puis découpez la en rectangle si vous le souhaitez, coupez des bandelettes de pâtes dans les chutes puis coller les sur le tour de votre rectangle, tartiner de moutarde/huile d'olive le fond de pâte, faites de même avec la confiture d'oignon puis enfournez pour 10 petites minutes dans un four chaud !

 

Déguster tiède avec une salade , c'est meilleur !

 

012.JPG

 

022.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yummy! Sweet! Les regards me disant que c'est délicieux! Félicitations pour cette sortie merveilleux!
Répondre
I
une petite entrée comme je les aime!!<br /> bises et bonne journée à toi!
Répondre
L
Hummm, j'aime beaucoup les oignons cuisinés ainsi et en soirée c'est tip top accompagné d'une eptite salade. J'espère que tu vas bien Nadia ainsi que ta famille, prends grand soin de toi, bonne<br /> journée :)<br /> <br /> BizzzzOUUs
Répondre
M
yummyyyy tes photos donnent envie de devorer cette tarte a travers l'ecran loll<br /> bizz ma belle
Répondre
O
salam ,, je dois dire que ca a l'air vraiment bon<br /> j'aimes aussi beaucoup le feuilletage
Répondre