Tarte fine poire/miel

Publié le par dansmontajine

dans-mon-tajine-007.JPG

 

Pour un ptit goûter sympathique, je propose la tarte fine faite en très peu de temps

 

Il vous faut:(4 petites tarte)

 

*1 rouleau de pâte feuilletée

*2 poires

*1 jaune d'oeuf

*2cas de sucre en poudre

*1 cas de crème fraîche

*1 demi paquet de sucre vamillé

*1cas de miel

 

Pelez vos poires puis coupez les en tranches fines. Dans un bol, battre le jaune avec le sucre, ajoutez la crème fraîche, le sucre vanillée et le miel.

 

Etalez votre pâte feuilletée, faites des cercles à l'aide d'un cercle ou d'un bol ou autre, déposez une bonne cuillère de la crème puis des tranches de poire, ajoutez quelques gouttes de miel sur le dessus de chaques tartes puis enfournez pour 10 petites minutes a 160°c.

 

dans-mon-tajine-006.JPG

Publié dans Gateaux & patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle,<br /> De retour de vacances je tenais à te faire un ptit coucou prends soin de toi et des tes enfants !!!<br /> grosse boussa
Répondre
B
<br /> yaatik assaha ma chère un délice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bonne idée, je verrais bien des pépites de chocolat aussi ...<br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir Nadia !! Et tout d'abord merci pour ton com fort agréable !! J'adore les nouvelles visites !! hihihi<br /> Et pour t'en remercier et parce que ton blog est bien gourmand, je vais m'inscrire de ce pas !! Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle tarte, j'adore!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre