Irrésistible tarte tout CHOCO (+ nouvelle rubrique???)

Publié le par dansmontajine


Bonjour,

Comment allez-vous avec cette chaleur super lourde que l'on a ces derniers jours, ajourd'hui c'était irrespirable 39° et même avec la clim' en voiture c'est vraiment pénible, faut vraiment éviter de sortir en après-midi. Bon j'arrête de râler!

J'aimerais lancer une nouvelle rubrique qui n'aurais rien à voir avec la cuisine, en faite ça serais pour vous proposer pleins de babioles, ustensiles de cuisine,livres ... A vendre ou échanger, quand je dis a vendre, c'est vraiment pour me débarrasser, ça resterais très résonnable bien sûr! L'idée me viens de chez Jasmine&co qui elle a lancée un troc sur son blog, on viens justement de faire un bel échange et ça ma bien plu donc voilà je me suis dit pourquoi pas si certaines choses qui ne me servent pas à grand choses plaisent à d'autre!! J'ai tellement de choses qui pourrais peut- être vous plairent... Vous me dîtes ce que vous en pensez ,J'attends vos avis !!!!!!!!

Et pour cloturer cet article, voici The tarte entièrement vêtu de choco pour vous plaire.

ingrédients:

pâte à tarte: environs 20 biscuits petit dej (lu) au chocolat, 100 gr de beurre fondu.

garniture choco: 1 tablette et demi de chocolat au riz soufflé.

Réduire les biscuits en poudre,ajoutez le beurre fondu, en faire une belle boule.

étalez cette boule de pate avec vos doigts dans un cercle ou un rectangle sans fond ou un moule à manqué, pensez le déposer sur un plateau ou une assiette plate. réservez au frigo le temps de faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes, versez le chocolat sur le fond de tarte et remettre au frigo, 10 minutes suffisent pour figer le choco, laissez a température ambiante 2 minutes avant de pouvoir enlever le moule.
Si vous ne voulez pas le déguster desuite, remmettre au frigo mais pensez a la sortir 10 minutes avant de servir.





Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!?????????


Publié dans Gateaux & patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple, original, et tellement gourmande, elle est super cette recette ! et que de trésors dans ce blog, je viens de le découvrir grâce à ta gentille visite et je suis déjà fan !! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> super gentil Martine bienvenu a toi ! au plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hummm je prendrais bien un part de ce délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh lala c une excellante recette bisous ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est un dessert qui donne envie!
Répondre
I
un morceau svp, merci
Répondre