Fondant au coeur gourmand

Publié le par dansmontajine

 

 

DSCF2454.jpg

 

J'ai réalisée une fois de plus mon fondant au chocolat, sauf que cette fois-ci j'ai remplacée le chocolat au lait par du chocolat noir et j'y ais glissée un bonbon au beurre caramel de chez regent's park un bonbon vraiment EXCELLENT que vous trouverez d'ailleurs que chez eux !  j'ai conclu un partenariat avec eux et j'en suis très contente car ils propose de très bon produits variés et originaux .

 

 

DSCF2458.jpg 

Je vous promet un pur moment de plaîsir avec cette recette... A très bientôt !

 

Pour revoir la recette de mon fondant cliker ICI.  (pensez a remplacer le chocolat au lait par du chocolat noir et à rajouter le bonbon au centre avant cuisson au four)

 

 

 

 

 

Publié dans Gateaux & patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Magnifique recettes et quel gourmandise!!! Je fond devant tes belles photos!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> suculent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> delicieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je suis tomber sur votre blog par hasard en regardant une recette chez petitchef et vraiment j'ai pas pu lever le nez de mon ordi tellement vos recettes sont " APPETISSANTES" continuer<br /> cordialement<br /> vyvie77<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sacrilège ! Toi aussi tu utilises les fudge dans la pâtisserie ? Ceci dit, ce doit être très bon mais moi, qd j'ai un paquet à la maison, difficile d'en sauver pour les réserver à autre chose que<br /> les manger tel quel...<br /> <br /> <br />
Répondre