*Moelleux chocolat au lait/noisette*

Publié le par dansmontajine

004-copie-1.JPG

 

Une petite recette facile et rapide, pour un goûter improvisé ou encore avec un bon verre de thé (après le ftour , puisque nous sommes en pleine période de ramadan, dsl cette année je suis pas très présente sur la blogo...)

 

Ingrédients:

 

60gr de farine

60 gr de beurre

4 oeufs

50 gr de sucre

1 sachet de levure chimique

1 1/2 de chocolat au lait

1 poignée de noisettes concassées.

 

Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec le beurre en petits morceaux.

Mélanger tout les ingrédients en commençant par les solides puis les liquides, puis ajouter le mélange chocolat/ beurre fondu .

 

Faire cuire 20 minutes à 180 °c.

 

 

 

 

001-copie-1.JPG

 

005.JPG

Publié dans Gateaux & patisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça veut dire quoi 11/2
Répondre
A
Bonsoir, chocolat noisette un mélange parfait, j'ai réaliser quelque recette qui vous plairont surement...<br /> <br /> Venez les découvrir et me donner votre avis...<br /> <br /> A bientot j'espere
Répondre
M
<br /> Hummmm il a l'air très très bon! Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miam j'en prendrais bien un bout là tout de suite !!! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il m'a l'air trop délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre