*Madeleines fourrées choco*

Publié le par dansmontajine



Biiiiijourrrr, salam wa3likoum,

La recette du jour est à tomber par-terre, c'est la deuxième fois que je la teste et franchement ça y est je l'adopte.
Une recette que j'ai trouvée sur ce blog  les goûts et les couleurs  .
Vous pouvez très bien servir ces madeleines après le ftour avec le thé et le café ou bien plus tard dans la soirée, ce que j'ai fait.
Et pour vous qui ne faites pas le ramadan, ça ira très bien pour le goûter... :)


J'ai fait un copié/coller de la recette:(pour 12 madeleines ou muffins)

  • 2 oeufs
  • 125g de sucre
  • 125g de beurre
  • 10cl de lait
  • 1 yaourt nature
  • 250g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 sachet de levure
  • des carrés de chocolat

Il faut tout d'abord préchauffer le four à 180°C (th.6). Puis, dans un saladier, j'ai mélangé les oeufs avec le sucre. J'y ai rajouté le beurre fondu, le lait, le yaourt. Le mélange doit être homogène. Enfin, on peut incorporer la farine, la levure et le sel.

Dans des moules à muffins beurrés, j'ai déposé une cuillère de pâte (1/2 du moule environ), puis j'ai posé dessus un carré de chocolat et j'ai recouvert par le reste de pâte.

Les muffins doivent cuire environ 25 minutes.

Je vous laisse quelques photos, très bonne soirée , Saha Ftourkoum.

Publié dans Spécial Ramadan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C quoi des carres de chocolat ?
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup les bricks bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Effectivement elles ont l'air vraiment excellentes, à tomber par terre! Bravo!
Répondre
B
Dès qu'il y a du chocolat, je suis partante! Et en plus ca n'a pas l'air trop difficile. Ta photo est très (trop?) tentante...
Répondre
N
Delieux! merci pour la r7.
Répondre